Vous cherchez une recette ? Tapez ici le nom ou un ingrédient :

2012-04-05

Tartelette de Vincent Guerlais

Comment dire... j'en perds mon latin ! Aller, je lève le suspens sur la photo des [délicieuses] miettes du post précédent.... 
Je vous présente donc la délicieuse tarte sablée chocolat blanc - framboises, à base d'huile d'olive, de Mr. Vincent Guerlais !
 Eh oui, j'ai eu l'occasion de faire un atelier chez ce grand chocolatier Nantais... Je mettrais quelques photos de l'atelier dans le prochaine post... Merci encore Père Noël !!!!

Vous comprendrez que je ne divulge pas la recette sur le blog.... Par contre je vous conseille vivement d'aller faire un tour chez Mr. Guerlais :-)



Miam... c'est sûr je referai cette tartelette ! Avec des fraises ça doit être pas mal non plus...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire